#23 : N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER VOTRE VOLONTÉ DE CHANGEMENT !💡

Quelques soient vos raisons d’entreprendre un changement alimentaire et physique, n’ayez pas peur d’en parler autour de vous. Peut-être que certaines personnes se demanderont pourquoi entreprenez-vous cette démarche. Ces personnes ne vous seront pas d’une grande aide mais d’autres personnes seront plus réceptives à votre volonté de changer vos habitudes. C’est à ces personnes qu’il … Lire la suite #23 : N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER VOTRE VOLONTÉ DE CHANGEMENT !💡

#22 : SOYEZ PATIENT, LES CHANGEMENTS DEMANDENT DU TEMPS !

Réfléchissez toujours à la façon dont les kilos superflus ou une hygiène de vie sédentaire se sont installés. En général, ceux sont les années passantes et les événements de la vie qui sont à l’origine d’une prise de poids progressive et d’un manque d’activité physique. . Lorsque vous entreprenez une reprise en main par une … Lire la suite #22 : SOYEZ PATIENT, LES CHANGEMENTS DEMANDENT DU TEMPS !

Et si c’était dû au système digestif?

Manger est un acte quotidien. Pour bouger, réfléchir, se divertir, on ne peut s’y soustraire. Pourtant, chez certains d’entre nous, le simple fait de s’alimenter est un acte compliqué. Compliqué non pas pour l’ingestion des aliments, mais tout simplement pour leur digestion.   Digérer devient synonyme de « ventre gonflé », de douleur à l’abdomen, de flatulences … Lire la suite Et si c’était dû au système digestif?

Apéritifs, barbecues, brunch…se faire plaisir en conservant la ligne ?

Pleine période de convivialité, l’été est associé aux vacances. La détente et le lâcher prise sont de mise ! Côté alimentation, l’heure est aux apéritifs tardifs et barbecues à rallonge. Voici une alimentation sortant de nos habitudes qui semblerait nous alourdir si on ne prend pas garde !   Se faire plaisir sans culpabilité et sans dommage, … Lire la suite Apéritifs, barbecues, brunch…se faire plaisir en conservant la ligne ?

#17 : ÉVITEZ DE BOIRE UNE TROP GRANDE QUANTITÉ D’EAU AUX REPAS !💡

Estimer que boire 1 à 2 grands verres d’eau avant de passer à table pour espérer manger moins est une très mauvaise idée. En appliquant cette méthode, vous remplissez rapidement l’estomac par un liquide. Celui-ci est digéré très rapidement (une vingtaine de minute) et dilue les enzymes de l’estomac à l’origine de la digestion des … Lire la suite #17 : ÉVITEZ DE BOIRE UNE TROP GRANDE QUANTITÉ D’EAU AUX REPAS !💡