#1 : ÉTABLISSEZ UNE LISTE DE CE QUI VOUS MOTIVE À CHANGER

Qui dit 1er jour de l’année, dit prise de bonnes résolutions. Malheureusement elles ne sont pas facile à tenir dans le temps pour plusieurs raisons. Souvent on oublie les raisons nous ayant fait prendre ces résolutions. Les semaines passent et plus rien viens nous rappeler pourquoi nous faisons ces choses donc… on les abandonne 🤷‍♀️.
Mais si on pose par écrit les raisons qui nous poussent à changer, il sera plus facile de continuer ses efforts jusqu’à ce que ceux-ci deviennent nos habitudes de vie 🙌
.
.
.
Avant tout changement alimentaire ou d’hygiène de vie globale, il est important que vous sachiez reconnaître toutes les raisons qui vous poussent à effectuer ces changements. Prenez une feuille de papier et listez ces facteurs qui vous serviront par la suite de motivation ou d’objectifs. Dresser cette liste peut être au premier abord déstabilisant car il peut y avoir de nombreuses choses que l’on voudrait voir changer ou s’améliorer. N’ayez aucun complexe ni aucune culpabilité de ce que vous noterez. C’est à partir du moment où vous aurez noté précisément ce qui vous motive à changer qu’il deviendra plus simple de voir avec clarté les actions à mener pour commencer le changement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s