Alors que l’automne est arrivé, les runners sont déjà plus que chauds !
Il est déjà temps de rejoindre notre sas pour les 10km après avoir encouragé les copines pour leur semi. Je suis toujours autant fascinée par l’euphorie et la bienveillance de toute une collectivité désirant partager l’ambition de dépasser ses limites.
Ça y est ! La musique résonne dans nos oreilles et la joie s’emballe autant que notre coeur. Les muscles se contractent, la fraîcheur de l’air se distingue de mon souffle chaud et haletant. Je regarde au sol afin d’esquiver les pas sautillant et ce jusqu’à apercevoir une canne. Oui, il y a bien une personne malvoyante et son accompagnateur qui courent avec nous.
Voilà ce qui me plaît dans ces courses folles…
La succession d’émotions vives et multiples. De l’excitation à l’impatience jusqu’à la surprise et le respect, c’est toute une communauté qui courent les coeurs soudés.
……..Le Dimande 2 Octobre s’est déroulé le long de la Saône la course mythique de la Run In Lyon! Je remercie le Happy Running Crew de m’avoir permis de participer à cet événement. Leur générosité me touche. Je vous invite à les découvrir ☞ ici ainsi que leur compte rendu de course ☞ ici
……..Quel bonheur ce fût de pouvoir partager ce moment avec des amies passionnées de course à pied. 🏃
Vous reconnaîtrez : @margot_dvg @tiffanyhealthy @giula_run @popo.poops @a.runandfit et @evaah.run
Vous retrouverez leur compte rendu de course ☞ ici.
Sportivement,
Julie